10 moments sportifs fous et incroyable
Description
10 moments sportifs fous et incroyable
Abonnez-vous!: https://bit.ly/2NuKLAW
« Tu as vu le match hier soir ? » Pour certains, ce sont des mots qu'ils redoutent d'entendre à la machine à café le matin, mais pour beaucoup d'entre nous, le sport est le ciment qui fait tenir les nations. Que vous aimiez le football, le hockey ou les sports équestres, partager son amour des arts athlétiques est comme une façon d'accueillir de nouvelles personnes dans la tribu. Quelqu'un de l'autre bout du monde pourrait aimer la même équipe que nous et tout à coup, c'est comme si cette distance s’annulait. Il n'y a rien de tel que de regarder du sport en retenant son souffle devant ces hommes et ces femmes poussent le corps humain à ses limites. D'un saut digne de Superman à un homme qui a repoussé ses limites et ignoré une blessure dévastatrice pour compléter la course de sa vie, voici 10 moments sportifs fous et incroyable.
Le saut d’Infinite Tucker
Regardez du sport universitaire et vous verrez sûrement des choses assez impressionnantes. Les athlètes de niveau universitaire sont bien connus pour leurs cascades de haut niveau et leurs efforts herculéens dans l'espoir d'être repérés par des équipes professionnelles. Et Infinite Tucker, coureur de haie de l’université Texas A&M, ne fait pas exception à la règle. Il a tout donné à la fin de la saison 2019 sur le 400 mètres. À la fin, il ne restait que lui et son coéquipier Robert Grant, qui se sont élancés vers la ligne d'arrivée. Tucker était à peine en tête, Grant le talonnait en haletant. Dans les derniers mètres, il a sauté vers la ligne d'arrivée. Son corps s'est mis à l'horizontale dans un saut digne de Superman. Il a atterri sur le côté, couvert d'égratignures, mais il a gagné. Plus tard, il a dit qu'il avait gagné, non pas pour lui-même, mais pour rendre sa mère fière.
Une balle de golf n'est pas un oeuf
Le golf n'est pas vraiment le sport auquel la plupart des gens pensent lorsqu'ils s'imaginent des performances à couper le souffle. Pour la plupart des gens, le golf est synonyme de détente et de précision, et non de grande excitation et d'énergie brute. Mais les choses sont devenues un peu plus intéressantes au 16e trou du dernier tour de l'Open de Porto Rico 2014 de la PGA lorsqu'un iguane s'est faufilé sur le terrain. Andrew Loupe avait eu une assez bonne matinée jusqu'à ce moment. Très présent dans la région, le reptile a poussé la balle à quelques reprises et a même essayé d’avaler ce qu'il pensait probablement être un œuf savoureux, avant d’être chassé. Mais même cet incident amusant n'a pas pu arrêter le puissant sport qu'est le golf et Loupe a terminé la partie à une respectable position T-12 et un pointage de PAR inférieur à 14.
Hill Taylor, l'homme dauphin
Connu sous le nom d'homme-dauphin, le nageur américain Hill Taylor a fait des vagues ressenties dans le monde entier lorsqu'il a terminé le 50 mètres dos en 23,1 secondes, un temps époustouflant. Parcourir une telle distance en moins d’une demi-minute constitue une vraie performance. Beaucoup d’entre nous auraient de la difficulté à faire ce temps en courant, alors dans l’eau... Et pourtant, même s'il avait terminé près d'une seconde plus vite que le précédent record du monde, Taylor ne sera pas ajouté à un quelconque record du monde Guinness de sitôt. La raison ? Il a nagé toute la course sous l'eau alors que les règles stipulent que les concurrents ne peuvent nager que le premier tiers de la course sous la surface. Taylor a expliqué qu'il était bien au courant de la règle et qu'il voulait juste frimer. Bien joué.
L'invasion de la martre des pins
Le football est l'un des sports les plus regardés dans le monde entier. Il y a même des émeutes dans les rues de certains pays selon que l'équipe locale a gagné ou perdu. Mais un match particulier entre Thoune et Zurich en 2013 est devenu particulièrement passionnant lorsqu'une martre des pins, qui est une sorte de grosse belette, a couru sur le terrain. L'animal a fait des allers et retours sur le terrain pendant quelques minutes, interrompant le jeu jusqu'à en être chassé. Il est revenu quelques instants plus tard et la foule s'est déchaînée lorsque les officiels et les joueurs se sont précipités pour l'attraper. Le défenseur zurichois Loris Benito a reçu de vifs applaudissements lorsqu'il a poursuivi le petit animal et a plongé dans le sol pour l'attraper. Comme une vraie fouine, l'animal l'a mordu au doigt et s'est échappé. C'est le gardien de but de Zurich, David Da Costa, qui a finalement capturé le petit animal avec ses gants. La martre a ensuite été relâchée à l'extérieur du stade, tandis que certains ricanaient en disant qu’elle devrait devenir la mascotte de Thoune.... qui a perdu le match de toute façon.
Comments