The Most Viewed Videos of all Time
Welcome
Login / Register

LES 10 BODYBUILDERS QUI ONT LE PLUS MAL FINI - [Top Tortue]

Thanks! Share it with your friends!

URL

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


Added by Admin in Top 10
33 Views

Description

Vous pensiez que les bodybuilders étaient une référence en terme de santé et de bien-être ? Détrompez-vous ! Entre prise de stéroïdes, de drogues, et accès de violences, je vous ai préparé un top 10 des bodybuilders qui ont le plus mal fini !
un mois d’abonnement gratuit a Amazon Prime Video: https://www.primevideo.com/?tag=dramyeco-21

10 - Andreas Münzer
Ce body builder est certain un de ceux ayant le plus mal fini. Andreas a poussé son corps à tous les extrêmes, en prenant des stéroïdes et des hormones de croissance. Il poussa si loin si corps que celui-ci le lâcha. Il mourra d'une hémorragie abdominale, alors que son foie était couvert de tumeurs.
9 - Aziz Shavershia
Aziz est un bodybuilder qui a vraiment mal fini. Ce dernier était Youtubeur, aimé et adulé par des milliers de personnes dans le monde. Malheureusement, Aziz prenait des stéroïdes en très grande quantité, en plus de consommer régulièrement des drogues et de l'alcool. Il mourut d'une crise cardiaque à 22 ans seulement.
8 - Greg Pitt
Greek était un bodybuilder mondialement connu. Les marques et sponsors se l'arrachaient littéralement afin de faire la promotion de leurs produits. Début 2015, le bodybuilder faisait la promotion d'une boisson énergisante, et son défi consistait à courir plus vite qu'un train. Malheureusement, le bodybuilder se fit happer littéralement par le train en question, et mourut. Vous en pensez quoi de ce défi, vous ? J'attends vos avis dans les commentaires !
7 - Anthony D'Arezzo
Ce bodybuilder a malheureusement très mal fini, lui aussi. Lors d'un entraînement en 2002, Anthony fut pris d'un malaise. Les médecins découvrirent que son cœur était sur le point de le lâcher. Anthony ignora leurs recommandations et poursuivi ses entraînements, ainsi que sa prise de stéroïdes. Il a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel, quelques mois plus tard.
6 - Chad Brothers
Ce body builder est également un athlète qui a très mal fini. Chad était un adepte des stéroïdes, et en consommait en très grande quantité. Ces produits lui ont fait littéralement pété un plomb. Lors d'un entraînement, il est entré dans une rage folle, détruisant tout sur son passage, agressant d'autres sportifs présents, et mourut ensuite d'une crise cardiaque.
5 - Terri Harris
Terri est la preuve qu'une femme bodybuildeuse peut également mal tourner ! Terri était connue pour abuser des stéroïdes. Elle fut découverte morte dans une chambre d'hôtel, après un arrêt cardiaque. Cet accident est arrivé peu de temps après une compétition particulièrement difficile. Son cœur avait lâché, à cause d'une prise trop importante de stéroïdes.
4 - Romario Dos Santos
Le rêve de Romario était de ressembler à Hulk. Le bodybuilder s'injectait même une substance illégale afin de faire gonfler sa peau. Cette substance lui a littéralement rongé les muscles. Les médecins lui ont dit que s'il continuait comme ça, ils devront lui amputer les deux bras. Heureusement, Romario choisi la voie de la sagesse.
3 - Dean Wharmby
Ce bodybuilder et père de famille mourut à 39 ans à cause de sa passion pour le fitness. En effet, Dean avait l'habitude de prendre des stéroïdes, ainsi que de consommer près de 10 000 calories par jour. Il buvait également des boissons énergisantes en très grande quantité. Ses habitudes de vie lui ont alors provoqué un cancer du foie, qui l'emporta rapidement. Vous pensez pouvoir avaler 10 000 calories, vous ? Dites le moi dans les commentaires !
2 - Gordon Kimbrough
Gordon est également un bodybuilder qui a très mal fini. Comme beaucoup de bodybuilders, Gordon prenait des stéroïdes. Cette substance est connue pour créer des émotions incontrôlables. Gordon se retrouva donc à poignarder à mort sa petite amie, alors qu'elle voulait le quitter. Il écopa de 27 années de prison ferme pour ce meurtre de sang-froid.
1 - Nasser El Sonbaty
Nasser était un bodybuilder engagé contre la prise de stéroïdes. Cela n'empechait pas l'athlète d'en prendre de manière régulière, ce qui finit par lui détruire le corps. La masse de muscle qu'était devenu son corps a littéralement épuisé son cœur et ses organes vitaux. Il mourut à 47 ans, à cause de sa prise de stéroïdes.

N’oublies pas de t’abonner à la chaîne : http://bit.ly/35byB43

Notre site: toptortue.com
Pour nous contacter :
[email protected]

Post your comment

Comments

Be the first to comment
RSS